Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mariés d'antan
3 septembre 2015

Bienvenue sur le blog des "Mariés d'Antan"

Bien le bonjour a tous, nouveaux lecteurs des Mariés d'Antan !

Pourquoi ce blog ?

J'ai décidé de créer ce blog car, en plein dans nos préparatifs de mariage, j'avais envie de regrouper toutes ces idées et ces bricolages DIY que je réalise pour rendre encore plus particulier ce jour si unique de nos vies !

Peut être pour vous inspirer, vous, jeune mariée.

( oui oui parce qu'en principe, les hommes n'aiment pas les  )

Sans titre 1

Bon cela dit, si vous avez un spécimen du genre, n'hésitez pas a nous en faire part en commentaire )

 

Le thème de notre mariage 

Histoire que vous sachiez ou vous mettez les pieds, notre mariage sera sur le thème vintage/récup/chineries.

Nous aimons les ambiances anciennes, rétro autour de beaux objets qui ont vécus, l'odeur des vieux livres un peu poussiéreux des granges de nos grands-mères, la finesse d'une dentelle qui a mis des heures a voir le jour derrière les mains habiles d'une cousette ...

Je chine donc beaucoup ( vieux cadres, lampes, vieux vases, bonbonnières, soliflores, bocaux, dentelles ...), nous avons pillé les armoires et greniers de la famille ... Bref, un vrai bonheur que ces préparatifs !

Et étant une très grande passionnée de "Fait Maison", je tiens a ce qu'il y ai énormement de choses faites mains pour personnaliser a fond notre journée !

Le concept de ce blog

Comme je souhaite garder le maximum de surprises pour nos invités et que j'ai bien peur que de petits yeux habiles viennent se perdre ici, je mettrais une photo ( ou plus en fonction de mes avancées ) chaque semaine d'un détail d'un DIY réalisé par mes blanches mains ( ou par une de mes accolites de bricolage ).

Et j'ai choisi la date symbolique du J- 365 pour lancer le 1er message !

Une année comptant donc 52 semaines, vous aurez au moins 52 photos sur ce blog l'année prochaine !

Pendant ce temps ( et donc cette année ) je vous mitonne des tutos aux petits oignons pour vous indiquer tout comment faire ! Je les mettrais donc en ligne de façon programmée.

Guettez donc le blog régulièrement pour vous mettre l'eau a la bouche ( ou le champagne, pour ce genre d'évènements c'est plus approprié mais c'est vous qui voyez).

Qui sommes nous ?

Monsieur

Ingénieur informatique de 39 ans amateur de sport ( volley, foot et ski entres autres ), de photographie, de cinéma, de belles voitures ... Bref un vrai mec quoi ! 

Madame

Demoiselle sans activité pour le moment de 31 ans, chineuse a ses heures, férue de couture, de bricolage, de chevaux et de photographie. 

Nous

Nous sommes un petit couple du web, ensemble depuis 2007, petits fous d'amour depuis et installés dans notre petit nid douillet du coeur de la Provence depuis 2009.

Nous nous sommes mariés civilement en juin 2014 en tout petit comité et, devant la frustration de nos familles et amis, nous avons décidé de continuer la "démarche" deux ans plus tard.

Ouais bon ... En vrai, on avait surtout super envie de se marier en plus grand cérémonial, de profiter d'une bamboula au top du top avec tous ceux qu'on aime !!

Ce sera chose faite en 2016 !

La liste des tutos DIY proposés sur ce blog

Ce message restera en 1ère page et je rajouterais au fur et a mesure des tutos mis en ligne.

En cliquant dessus, vous atterierez directement sur la page correspondante.

 

Bonne lecture a vous !

 

La Mariée d'Antan

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires

nous7

Publicité
Les mariés d'antan
  • Nous sommes des mariés d'antan. De ceux qui veulent s'unir en beauté mais sans bling-bling. Qui affectionnent les belles émotions, les folles ambiances et les douces attentions. Notre mariage vintage, récup et DIY : c'est ici !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Archives
Newsletter
Publicité